lundi 8 juillet 2013

IDEALIA de Vichy

BB cream made in Vichy!!

Les BB crèmes sont des produits à cheval entre le soin et le maquillage qui nous viennent d'Asie. La majorité des marques de beauté se sont lancées sur ce créneau et les consommateurs en sont satisfaits.

Personnellement, je n'ai eu l'occasion de tester que la "BB Crème Nude de l'Oréal"qui me donnait un teint parfum quand je l'utilise comme crème de soin ou base de teint, je trouve aussi qu'elle me graissait la peau, sachant que par nature j'ai la peau grasse et un teint super terne.

Alors pourquoi cette crème m'attire!
D'abord, parce que c'est vichy! J'aime bien leur produits et je trouve qu'ils n'utilisent pas des composants méchants pour la peau à long terme.
Et puis parce que je suis attirée par les promesses que donne cette crème:

  • IDEALIA est selon eux la seule BB crème qui a une action anti-teint terne et c'est la seule crème qui recrée une qualité de peau idéale en profondeur.
  • Ses actions:
- Unifier la peau et illuminer le teint instantanément.
- Hydrater durant 24 heures.
- Affiner le grain de peau.
- Lisser les ridules.
- Atténuer les tâches et défauts du teint.
- Protéger la peau des UVB et UVA avec son indice spf25.

Ça fait comme-même beaucoup de bienfaits s'ils arrivent à tenir leur promesse.

Pour être sur de son action, on verra du côté de personnes qui l'ont déjà testé.



Un résultat plutôt satisfaisant, je la note dans ma wishlist dans ce cas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire