lundi 8 juillet 2013

La gamme nutri-réparation pour cheveux d'Yves Rocher

Chaque année, à l'arrivée de l'été, je change de produits de soin pour mes cheveux. Nous savons tous que le soleil et la mer font pleins de dégâts concernant la qualité de nos cheveux.

C'est justement pour cette raison, que je m'offre chaque année une nouvelle routine de cheveux. Cette année, je pense que j'opterai pour la gamme nutri-réparation d'yves rocher.


La gamme comprend quatre produits: shampoing, après shampoing, huile réparatrice et masque et elle est faite d'huile de jojoba.





Le shampoing est sans silicone afin de soigner la fibre sans l'alourdir, il contient plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale, il ne contient ni silicone, ni paraben ni édulcolorant.

L'évaluation sur beauté test est satisfaisante: http://www.beaute-test.com/shampooing_soin_nutri-reparateur_-_reparation_yves_rocher.php.

En plus, comme je suis née le mois de juillet, j'ai reçu une carte réduction supplémentaire! De quoi m'offrir toute la gamme à prix réduit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire